Amerique

A la conquête de l’Ouest !

Artifact

Artifact est entreprise venue tout droit du Canada qui s’est spécialisée principalement dans les masques pour le visage. Leurs produits fait mains utilisent uniquement des ingrédients de qualité et sont non-testés sur les animaux. Si la marque n’est pas certifiée bio, son objectif est d’être le plus organique possible (99,5% à 100%) et certains de ses produits portent la mention vegan. La marque propose une gamme complète de masques, après-masques, baumes pour les lèvres et soins pour cheveux aux ingrédients et aux senteurs venus des quatre coins du monde.

Vous pourrez également y trouver trois sortes différentes des fameuses éponges Konjac*. Le mot d’ordre de la marque ? Faire voyager la beauté grâce à un ingrédient, son origine, son histoire et son rituel.

*éponge d’origine 100% naturelle à utiliser avec ou sans soin complémentaire et utilisable deux mois. Un rituel de beauté asiatique à utiliser au quotidien pour une peau sublimée.

On adore le packaging soigné et les couleurs pastelles ainsi que l’odeur qui reste sur la peau même après le rinçage, laissant un parfum de vacances discret dans l’air.

Le Glacial Coast Detox Masque et son effet froid, ultra efficace pour resserrer les pores et enlever les impuretés et qui laisse une peau toute douce après rinçage. Le petit bonus : vegan, sans parabènes, sans phtalates et sans sulfate.

Habit

Vegan jusqu’au bout des griffes, Habit propose une gamme haute en couleurs de vernis certifiés non-testés sur les animaux et dépourvus entre autres choses de toluène, formaldéhyde, camphre, xylène et parabènes. Les vernis Habit sont de longue tenue, améliorent l’aspect des ongles et les renforcent.

On aime la palette de couleurs variée qui change des vernis vegans habituels. Si la marque se présente comme vegan, il faut toutefois garder à l’esprit que le vernis bio reste une jolie utopie mais que la marque tend à remplacer le côté ultra chimique par des produits plus naturels comme la myrrhe, l’ingrédient phare de la marque.

Impossible à dire, toutes les couleurs sont sensationnelles.

Contact